FAQs

Les réponses aux questions les plus fréquemment posées

Pourquoi imprimer vos documents chez un imprimeur local ?
C’est la garantie de pouvoir suivre l’avancée de ses travaux (bon à tirer machine) et d’optimiser les délais en supprimant les retards dû aux transports.
Pourquoi choisir un prestataire local pour réaliser ses travaux de communication ?
Comme pour d’autres secteurs d’activité, nous revenons à une des bases qui est la mise en avant de la proximité du choix de ses prestataires. La proximité favorise la simplification des démarches tout au long du process de la réalisation de vos travaux, du projet à son exécution.
Pourquoi choisir DOCFACTORY comme partenaire de ses travaux d’impression ?
Faire confiance à DOCFACTORY c’est profiter de plus de 20 ans d’expérience dans le monde des supports de communication. De l’impression de livret aux vitrines, du timbre-poste à l’affiche XXL, les stickers, rappels de marque, Kakémonos…
Comment choisir les bons supports de communication pour réaliser ses bâches, banderoles, stickers, affiches ?
En faisant confiance à un prestataire local qui entame une démarche environnementale quant au choix de son parc machine (plus vertueux) et des supports proposés (PEFC – FSC) mettant en place une démarche de recyclage.
Comment choisir le bon mode d’impression suivant son cahier des charges ?
Nos experts, forts de leurs nombreuses années d’expérience au sein de notre société, sauront vous guider vers les solutions les plus efficientes afin de vous proposer des supports de communication innovants et vertueux.
Comment préparer un fichier d’impression petit format ?
Afin de nous faciliter la tâche et de garantir les meilleurs délais, nous devons recevoir vos fichiers au format PDF, avec une résolution de 300 dpi, profil CMJN...et les bords perdus !
Comment préparer un fichier d’impression grand format ?
Afin d’avoir le meilleur rendu en grand format, préparez vos fichiers sur des logiciels adaptés à l’impression (Illustrator, InDesign...), avec un profil colorimétrique CMJN et une résolution à 120dpi.
N’oubliez pas les bords perdus pour un rendu optimal.

 

Ils nous font confiance

 

Presets Color

Primary
Secondary